Alelouya ! Lil Son, le prince du Rap Kreyòl, revient en force

Après plusieurs semaines d’attente, le jeune rappeur gonaïvien, Lil Son, a dévoilé officiellement « Alelouya », son dernier single. Ce morceau enregistré avec la collaboration du talentueux Manno Aristilde est un véritable hymne à la louange. 


Sur le track, le rappeur a remercié le Créateur pour ses bienfaits. Il a révélé son combat quotidien pour maintenir le « Rap Game » dans un niveau standard. L’artiste a également fait un envol historique pour rappeler au peuple haïtien la nécessité de s’harmoniser avec l’Etre suprême. 

La profondeur du texte, les rimes versatiles et les jeux de mots ont prouvé que la star a grandi. Du début à la fin, Lil Son et Manno Aristilde ont donné le meilleur d’eux-mêmes. Ils ont fait un travail exceptionnel. Le producteur, Melody X Beat, en a assuré. Une équipe de pros !


World Roody, le MC du show Couvre-Feu (Radio Kiss FM),  a salué le travail du rappeur. Selon lui, le morceau a relevé le niveau du rap dans la ville. « J’apprécie le texte. Il peint un tableau réel. Il y a longtemps qu’on a pas eu ce volume de rap aux Gonaïves », a déclaré le présentateur-artiste. 

Le PDG de Thérapie Nation, Dabboe Zoe, un critique musical très éxigeant, a également félicité le projet.  « C’est un très beau concept. L’artiste a délivré un bon produit », a-t-il tranché.  

Les fans de Lil Son et du rap alternatif ne cessent de télécharger et de savourer « Alelouya ». Ce nouveau son, comme plusieurs autres productions de l’artiste, est passe de devenir un hit. 

JC

Commentaires